La CFAO en images!

Pour offrir une régularité de travail, une passivité sur les grandes portées, une plus grande réactivité et un choix plus large de nouveaux matériaux (tel que la zircone), le LABORATOIRE de PROTHESE DENTAIRE RAMOUSSET s’est investi dans la CFAO depuis septembre 2010.

Nous adhérons, comme 40 de nos confrères, répartis dans toute la France, à la coopérative CTD (coopérative technologies dentaires) de ROUEN. Doté d’une équipe très réactive et compétente dans leur domaine, la CTD offre un suivi des commandes irréprochables, un développement sur les nouvelles technologies constant ainsi que le SAV qui nous apporte une tranquillité au sein de notre équipe.

Nous scannons vos chapes, bridges, zircones sur pilier implantaire transvissé, couronne métal, et prochainement les dents provisoires à partir du scanner medit et du logiciel Exocad. Ci-dessous, vous pouvez visualiser la vidéo sur la conception d’un bridge en fusion laser.

De plus, le laboratoire a investi depuis le début de l’année dans un nouveau scanner dont la technologie est encore plus élaborée pour sans cesse répondre à l’évolution technique dans le but du confort du patient.